Algue klamath

Comment augmenter les cellules souche en circulation dans votre corps, grace à la klamath ?

 

0 Algue klamath

 

 

Explication de Christian Drapeau

 

0 Algue klamath

 

Les ingrédients actifs et rôle des algues afa

Ce produit exclusif est un mélange concentré de deux composés provenant de la microalgue bleu vert aphanizomenum flos aquae, communément appelé AFA du lac Klamath. Elle est reconnue pour ses propriétés antioxydantes et antibactériennes, pour sa capacité à stimuler le système immunitaire, pour ses effets immunomodulaires sur les lymphocytes, ses effets probiotiques et ses avantages sur la santé.

La klamath est une algue bleu-vert d’eau douce qui contient quatre composés.  Ces composés sont soigneusement extraits par un procédé exclusif breveté qui n’utilise pas de produits chimiques.


  • Un extrait, qui contient un ligand L-Sélectine,  soutient la libération des cellules souche adultes (cellules CD34 +) de la moelle osseuse dans la circulation sanguine .
  • L’autre extrait, une fraction riche en polysaccharides nommé Migratose™, permet la migration des cellules souches à partir du sang vers les tissus du corps,  ainsi que de favoriser le système immunitaire ;
  • La phényléthylamine (PEA) favorise la clarté mentale,  la concentration et le bien-être
  • Et la phycocyanine, un composé qui possède des propriétés antioxydante et anti-inflammatoire.

Les deux premiers extraits de l’algue afa sont les éléments principaux qui permettent d’optimiser le nombre de cellules souches en circulation et qui atteindront les tissus et les organes qui en ont le plus besoin.

Depuis deux décennies, l’algue d’eau douce afa, est utilisé pour prodiguer une grande variété d’effets bénfiques sur la santé particulièrement pour réduire l’inflammation, renforcer l’immunité, accroître la clarté mentale et de procurer une sensation de bien-être. L’afa est un aliment complet qui a l’avantage d’être absorbé à presque 100% par l’organisme.

Au début du troisième millénaire, les preuves scientifiques se multiplient à propos du potentiel des cellules souches adultes dans la régénération du corps humain. Une équipe formée d’un scientifique et d’un médecin a réalisé des expériences ayant démontré que les deux composés trouvé dans les algues afa, lorsqu’ils sont concentrés, accroissent l’activité des cellules souches de 25 à 30%.

L’algue klamath est un produit naturel composé d’afa naturel à 100%. Il est encapsulé et embouteillé selon une procédure approuvée et inspectée par la Food and Drug Administration pour rencontrer les standards pharmaceutiques. Stimuler le nombre de cellules souches en circulation dans l’organisme en supportant leur activité et leur efficacité est l’une des plus sages décisions qui puissent être prises pour retrouver ou maintenir un état optimal de santé.

Comment se procurer l’algue klamath ?

Le produit fabriqué à partir des algues afa ne se vend pas dans les magasins, choisissant, à la place, de payer ceux qui aident les autres en passant simplement le mot sur les produits. Si vous avez envie de construire un avenir meilleur et si vous aimez aider les gens, l’occasion de faire connaitre le produit peut être exactement ce que vous cherchez !

Vous pouvez vous procurer l’algue klamath de trois façons suivantes:


  1. Une commande au détails
  2. Une commande au détail mensuelle (rabais)
  3. Une commande mensuelle du distributeur (meilleur prix possible)

Commandez dès maintenant ou écrivez moi

 

La klamath : quelle est la posologie quotidienne recommandée ?

Un gramme d‘algue afa klamath provoque une augmentation significative de 25 à 35% du nombre de cellules souches adultes en circulation, voilà pourquoi la dose recommandée est de deux capsules une ou deux fois par jour avec au moins 6 heures entre les doses.

L’algue bleue du lac klamath peut-elle épuiser la moelle osseuse ?

Non, l‘algue klamath bio n’entraîne aucun effet négatif en lien avec l’appauvrissent de la moelle osseuse. La moelle osseuse produit en permanence des cellules souches au cours d’une vie. Les cellules souches libérées par la moelle osseuse sont responsables du renouvellement constant de globules rouges et des lymphocytes (cellules immunitaires).

Il y a-t-il des interactions médicamenteuses connues avec l’algue klamat ?

 

L’algue afa klamath n’a pas d’interaction avec d’autres médicaments, mais deux précautions sont à prendre.

 

Les antidépresseurs – Le produit issue des algues afa contient du phényléthylamine (PEA), un composé stabilisateur de l’humeur produit naturellement par le cerveau et qui contrôle le niveau de dopamine et de noradrénaline dans le cerveau. La PEA est connue pour ses effets positifs sur le niveau de l’humeur et l’énergie mentale pour cette raison les personnes utilisant des antidépresseurs devront peut-être ajuster le dosage de leurs médicaments selon l’avis de leur médecin.

 

Anticoagulants – Un gramme d’algue bleue klamath contient à peu près la moitié de la dose quotidienne recommandée de vitamine K. La vitamine K est un nutriment essentiel qui joue un rôle important dans le processus de coagulation du sang. Ainsi, les médecins conseillent généralement d’éviter la vitamine K lors de la prise d’anticoagulants. Cela dit, ce n’est pas la présence de la vitamine K dans l’alimentation de l’apport quotidien qui peut causer des problèmes. Il est donc préférable de parler à votre médecin de votre désir de prendre de algue klamath bio et d’aviser que ce produit contient de la vitamine K.

Votre médecin pourra donc ajuster votre prescription d’anticoagulant et surveiller attentivement votre condition. En fait, nous encourageons les gens qui prennent des anticoagulants à consulter leur médecin avant de prendre le produit des algues afa,  mais ce n’est pas une contre-indication.

Un enfant paut-il prendre de l’algue bleue klamath ?

La capacité de la moelle osseuse à produire des cellules souches et la qualité de ces cellules semble diminuer avec l’âge. On pourrait en conclure que les enfants et les bébés ont un “système de cellules souches” très efficace et n’a pas besoin de l’appuyer.

Toutefois,  nous avons reçu des preuves suggérant que les composés extraits d’algues afa pourrait apporter des avantages importants pour les jeunes enfants.  Le produit est constitué de deux extraits d’Aphanizomenon flos-aquae cyanophyte (afa Klamat algues), qui a été consommée par les enfants de plus de deux décennies avec très peu d’effets indésirables.

Quelle est la meilleure façon de prendre les capsules d’algues afa ?

L’algue afa klamath peut être pris avec ou sans nourriture, bien que certains peuvent ressentir une certaine lourdeur lorsqu’il est pris sur un estomac vide. Il est rapporté qu’une sensation similaire aux acides des jus comme le jus d’orange. Mais nous pouvons prendre algue klamath bio avec un fruit ou un jus de légumes, ou de l’eau. Dans nos études, l’algue bleue du lac klamath a toujours été pris dans la matinée.

L’algue klamat est-elle naturelle non génétiquement modifiée ?

Le produit d’algues afa est constitué de deux extraits de Aphanizomenon flos aquae plantes aquatiques (algues Klamat AFA). L’AFA (algues Klamat) pousse naturellement dans un magnifique lac du sud de l’Oregon (Klamath Lake). Il est récolté à l’état sauvage, pas d’élevage ou de manipulation d’aucune façon, de sorte qu’il n’a subit modification génétique. L’algue bleue du lac klamath est produit dans des installations certifiées «biologiques» et est certifié «biologique».

L’algue klamath bio contient-elle de l’iode ?

La plupart des gens pensent que toutes les algues sont une source importante d’iode. Ce n’est pas le cas des algues d’eau douce Aphanizomenon flos-aquae (afa). L’apport quotidien recommandé en iode est de 150 mcg. AFA contient une petite quantité d’iode, que 0.39mcg par gramme. Les algues marines, cependant, sont des sources importantes d’iode. Par exemple le sel iodé contient 100 mcg par gramme et une cuillère à café de sel iodé contient 400 mcg d’iode. D’autres exemples d’aliments qui contiennent de l’iode sont un morceau de pain a environ 6 mcg et la moitié d’œuf avec 14 mcg.

 

Pour en savoir plus cliquez ici : Promoteur de cellules souches

 

Vous voulez réagir par rapport à cet article ?

Laissez ci-dessous vos réactions et vos questions sur la klamath, l’algue aux multiples bienfaits

Ce Blog est en DOFOLLOW


Les recherches courantes:

  • Klamath Contre-Indication
  • klamath posologie
  • Klamath Effets Secondaires
  • Algues Klamath Effets Secondaires
  • klamath contre indication
  • algue klamath

16 comments

  • whm reseller hosting (1980 jours)

    J’aime beaucoup ce blog avec tellement de grande information.

  • création d'entreprise (1882 jours)

    j’ai trouvé votre site par erreur, j’ai été chercher dans Google pour des infos sur le ballon de football que j’avais déjà acheté quand je suis tombé sur votre site, je dois dire que votre site est vraiment cool, comme quoi se perdre sur le web ca a du bon parfois !.

  • My Homepage (1870 jours)

    … [Trackback]…

    [...] Read More Infos here: wellness-bio.com/algue-klamath/ [...]…

  • Le saviez-vous ?
    La vitamine K : on en donne une goutte dans la bouche du Bébé tout pendant l’allaitement maternel. Et ce une une fois par semaine.

  • ARNAUD (1565 jours)

    Pourriez-vous me dire si le fait de boire aprés la prise de Klamath le matin, un litre de thé vert cela empêche le fer et autres de se fixer ? Combien de temps avant le repas, je dois prendre le Klamath, puis-je prendre mon déjeuner juste aprés ?
    Merci pour votre réponse.

    • Olivier (1516 jours)

      Non pas de problème avec le thé. Vous pouvez la prendre juste avant le repas ou le petit déj.

      A bientôt
      Olivier

  • boubaou (1350 jours)

    bonjour… femme de 43 ans toute l annee anemiee et ayant des gatrites chronique avec reflus et gros terrain acide a cela, ajoutons intense fatigue meme apres repos et manque de concentration. Je consomme de la klamat a raison de 1g farctionne vers 11h ( heure du petit dej pour moi qui travaille la nuit) et 22h (moment ou je pars travailler); pensez vous qui faille augmenter les doses et si oui comment.peut on l associer au green magma ou est ce suffisant? UN SUPLEMENT EN VITAMINE SERAIT IL UTILE DANS CE CAS PRECIS? merci d avance pou votre reponse.

    • Olivier (1350 jours)

      Vous pouvez montez jusqu’à 2 g par jour.

  • plume (1345 jours)

    J’ai adoré votre explication sur cette merveilleuse algue et songe vraiment à me lancer. Seulement je suis diabétique et j’ai peur par rapport à ça. quand j’en parle à mon medecin il fait de mine de ne pas connaitre cette algue alors du coup je ne sais pas si je peux et a quel grammage..

  • jean (1239 jours)

    en prenant cette algue qui multiplie les cellules souches n’est ce pas un problème pour une personne atteinte soit d’un cancer ou d’une sclérose en plaques y a t il des contre indications pour certaines maladies

    • agnes (1233 jours)

      Bonjour, mon ami a un cancer metastasé sur le fémur (primaire reins).
      Il est pour l’instant traité en radiothérapie.
      Quelles seraient les conséquences sur l’évolution des cellules (les saines et les cancéreuses)?
      Je lui fais prendre pour l’instant une cc diluée dans un litre d’eau filtrée qu’il boit au long de la journée.
      En vous remerciant pour votre réponse. Bien cordialement.

      • Olivier (1233 jours)

        Bonjour Agnès, je ne peut malheureusement pas répondre a votre question car je ne suis pas médecin et de plus les allégations médicales sont interdites en France.

  • geneix (883 jours)

    BONJOUR ? J AIMERAI SAVOIR SI JE PEUX PRENDRE AFA KLAMATH , TOUT AU LONG DE L ANNEE . MERCI .

  • Monica Troisi (401 jours)

    Bonjour
    Il y a tallement de choses dites sur cette algue klamath , dans le sens : certaibs disent ceci et d’autres qu’il faut acheter celles certifiees »non contaminees  » ou bien que 1certaines sont coupees avec d’autres produits , etc etc !!
    Finalement on ne sait plus lesqelles achetees et quels labos est le plus fiable
    J’ai toujours pris ces complements alimentaires
    « Spiruline »et j’ai voulu changer en commandant chez sol semilla cette merveilleuse algue mais qui reste tout de
    meme tres couteuse
    Pouvez vius me dire ce que vous en pensez ?
    Cordialement
    Monica
    Ayez l’obligeance de me repondre

    • Olivier (400 jours)

      Bonjour,

      Moi je m’assure qu’elle soit bio donc pas polluée.

  • Patrick (340 jours)

    bonjour, ma maman a un dysfonctionnement de sa moelle osseuse donc très très grosse anémie. je lui donne en complément alimentaire de l’huile de foie de requin est ce que, l’algue klamath peut elle renforcée encore plus sa déficience. elle est traitée médicalement avec une cure de vidaza 7 jours par mois et de transfusion sanguine . pourriez me renseignez svp maman a 82 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>