Faites vous partie des gens qui se privent de nourriture dans le but de réduire la graisse ? Cette approche peut avoir des effets parasites sur l’harmonie du corps et n’est pas une façon saine de réduire la graisse.

La bonne façon de réduire les graisses serait de manger des aliments qui réduisent les dépôts de graisse supplémentaire, ou des aliments qui aident à brûler les graisses.

Alors, voici une liste  d’ aliments facilement disponibles qui peuvent aider dans ce processus de combustion des graisses de votre corps.

 

piment Les 15 meilleurs aliments bruleurs de graisses

 

 1. Aliments bruleurs de graisses : les noix

Les noix contiennent une certaine quantité d’acides gras oméga-3 acide alpha-linolénique, mais la plupart ne contiennent que des quantités infimes.

Les véritable bonnes graisse dans la plupart des noix sont mono insaturés.

La graisses des noix est en fait une riche source d’oméga-3.

Une noix fournit près de 3 g d‘acide alpha-linolénique.

.
2. Aliments bruleurs de graisses : le gingembre

Utilisé depuis des siècles pour aider à soulager les malaises digestifs et perturbations, le gingembre peut aussi aider à réduire l’inflammation.

Il stimule le flux sanguin vers les muscles et aide à la récupération musculaire.

Il a également été démontré que le gingembre brûle les calories.

 

3.  ALIMENTS BRULEURS DE GRAISSES : avoine

Ces glucides à digestion très lente maintiennent un bon taux de sucre sanguin et un faible taux d’insuline.

La combustion de graisse peut donc rester élevé. En fait, la recherche a montré que les athlètes qui consomment des glucides à digestion lente le matin brûlent plus de graisse pendant toute la journée et pendant les entraînements.

 

4. Aliments bruleurs de graisses : l’avocat

Les acides gras mono insaturés contenus dans les avocats sont brûlés facilement pendant l’exercice et encouragent la combustion des graisses. 

Les avocats contiennent également un glucide très intéressant appelé mannoheptulose, qui produit  la libération d’insuline et améliore l’absorption du calcium, qui sont tous deux essentiels pour encourager la perte graisse.

 

5. Aliments bruleurs de graisses : Le saumon

Ce poisson est l’une des sources essentielle des plus riches en oméga-3 EPA et graisses DHA . Contrairement aux graines de lin, qui fournissent un type d’acides gras oméga-3 qui doit être converti en EPA et DHA, le saumon permet à votre corps un apport direct entre eux avec aucune conversion requise.

 

6. Aliments bruleurs de graisses : le soja

Le soja est à l’origine directe des protéines de soja, qui a montré que l’on peut construire des muscles plus efficacement qu’avec d’autres formes de protéines de petit-lait et de bœuf.  Le soja aide à la perte de graisse,  en diminuant l’appétit et l’apport caloriques.

 

7. Aliments bruleurs de graisses :  l’eau

Ce pourrait bien être votre meilleur allié dans votre lutte contre les kilos !

Une études à montré que boire 2 tasses d’eau froide peut augmenter le taux métabolique de 30%.

Il a été estimé que boire environ 2 tasses d’eau froide avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours pendant un an peut brûler 17.400 calories supplémentaires, ce qui se traduit par un peu plus de 5 kilos de graisse corporelle !

;

8. ALIMENTS BRULEURS DE GRAISSES :  Les graines de lin

Les graines de lin  contiennent des oméga-3 acides gras essentiels linoléique en acide alpha. Les oméga-3 ont activent des gènes qui stimulent la combustion des graisses et désactivent des gènes qui augmentent le stockage des graisses.

 

9. ALIMENTS BRULEURS DE GRAISSES :  pamplemousse

Une étude à rapporté que les sujets mangeant la moitié d’un pamplemousse ou qui buvaient 3 verre de jus de pamplemousse trois fois par jour tout en conservant leur régime alimentaire normal ont perdu en moyenne 3 kilos de plus en 12 semaines – et certains ont perdu plus de 10 kilos sans même suivre un régime ! 

Les résultats sont probablement dus à la capacité du pamplemousse pour réduire les taux d’insuline et d’une substance chimique dans le pamplemousse appelé naringine, qui empêche la graisse d’être stocké dans le corps

 

10ALIMENTS BRULEURS DE GRAISSES :  le miel 

Oui le miel c’est du sucre, mais il est assez bas sur l’index d’ indice glycémique .

Maintenir les niveaux d’insuline faible et stable est essentiel pour maintenir un environnement qui brûlent les graisses dans votre corps.

Le miel est aussi une riche source d’oxyde nitrique métabolites, en définitive, cela signifie qu’il encourage en fait la libération des graisses des cellules

.
11. ALIMENTS BRULEURS DE GRAISSES :  BEURRE D’ARACHIDE

Une autre source de graisses mono-insaturées utiles qui peuvent réellement aider à la perte de graisse.

Ce qui est drôle, c’est que de nombreux fabricants de produits alimentaires produisent peu de beurre d’arachide faible en gras !

Bien sûr, ils remplacent ces graisses saines mono-insaturés avec des glucides.

Éviter ces arachide avec des beurres naturels qui n’ajoutent pas le type de matières grasses que vous voulez sûrement à éviter – les acides gras trans.

.

12. ALIMENTS BRULEURS DE GRAISSES :  les œufs

Oui, j’ai listé les œufs dans les aliments bon pour la musculation. Alors, comment peut-il aussi être un aliment brûle-graisses ?

La recherche s’appuie sur la notion que ceux qui commencent leur journée avec des œufs non seulement mangent moins tout au long de la journée, mais aussi perdent beaucoup plus la graisse corporelle .

.

13. ALIMENTS BRULEURS DE GRAISSES :  les flocons de piments forts

les flocons de piments forts contiennent l’ingrédient actif capsaïcine, une substance chimique qui peut améliorer la combustion des calories au repos, réduire la faim et la prise alimentaire.

Le processus qui brûle les calories est particulièrement renforcée lorsque la capsaïcine est utilisé avec de la caféine.

 

14. ALIMENTS BRULEURS DE GRAISSES :  les BROCOLIs

Ce glucides fibreux ne fournit pas beaucoup de glucides nets ou des calories, mais il peut vous faire sentir rassasié – seule raison pourquoi il est un aliment parfait pour faire maigrir

Le brocoli contient également des composés phytochimiques qui peuvent aider à améliorer la perte de graisse

 

15. ALIMENTS BRULEURS DE GRAISSES :  L’HUILE D’OLIVE 

Comme les avocats, l’huile d’olive est une excellente source d’acides gras mono insaturés.

Non seulement ils abaissent le taux de «mauvais» cholestérol et améliorent la santé cardio-vasculaire.

Ils sont aussi plus susceptibles d’être brûlé comme combustible, ce qui signifie qu’ils sont moins susceptibles d’être stocké autour de votre abdomen.

Dans la suite de cet article, découvrez en vidéo LES SECRETS DU BRÛLAGE DES GRAISSES CORPORELLE, une méthode éprouvé pour brûler de 5 à 10 kilos de graisses corporelle en 21 jours !

En conclusion on peut dire encore une fois que les aliments complets sont meilleurs que les aliments raffinés ou transformés quand il s’agit de réduire la graisse corporelle.

 Je vous recommande le produit suivant : la  capsaïcine cité dans la liste en n°13

Je commande régulièrement sur ce site depuis des années. Très bon produits certifiés Fia-net. Cliquez sur l’image pour visiter le site :

DD18 capsimax Les 15 meilleurs aliments bruleurs de graisses

Et vous ? êtes vous sur d’intégrer suffisamment ces 15 meilleurs aliments brûleurs de graisses dans votre alimentation ?

 

 

Lisez également :

Solitary fitness, la musculation en espace réduit

- Entraînement extrême par Christophe Carrio

Comment baisser votre taux de cholesterol ?

Comment les aliments protéinés vous aident à brûler la graisse ?

Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d’amour !


Les recherches courantes:

  • aliment bruleur de graisse
  • aliments brûleurs de graisse
  • aliments bruleur de graisse
  • les aliments bruleurs de graisse
  • aliments brule graisse
  • Aliment Brule Graisse
  • jus de pamplemousse brule graisse
  • 13 Aliments Bruleurs de Graisse
  • brule graisse poisson fume
  • aliment bruleur de graisse efficace