Etes-vous promis à 8 ans de mauvaise santé & de souffrances ?

La réponse pourrait vous surprendre (et vous effrayer)

Par Rob Poulos, Expert en Culture Physique & en Perte de Graisse & Créateur du système « Fourneau Brûleur de Graisse« 

 

sante diete Etes vous promis à 8 ans de mauvaise santé & de souffrances ?

Je surfais sur internet ce matin et j’ai vu quelque chose qui a vraiment attiré mon attention. Il s’agissait des dernières données concernant notre espérance de vie actuelle émanant de l’Organisation Mondiale de la Santé, ainsi qu’un récit expliquant comment la situation avait évolué au fil des années.

Ces informations remontaient jusqu’à la période néanderthalienne pour se terminer avec l’homme d’aujourd’hui.

Ces pauvres Néanderthaliens ne vivaient en moyenne que jusque 20 ans, tandis qu’aujourd’hui les hommes vivent jusqu’à environ 75 ans.

2 900 Jours de mauvaise santé dans votre avenir ?

Mais saviez-vous qu’aujourd’hui, en moyenne, l’homme a une espérance de vie saine de seulement 67 ans ? En d’autres mots, cela signifie que vous pouvez vous attendre à passer 8 ans de votre vie avec une mauvaise santé. 8 ans ! Cela fait 2 900 jours ou plus de mauvaise santé. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce n’est pas quelque chose que j’appréhende avec envie. Je suis certain que nous pouvons faire mieux que seulement 67 années de bonne santé sur cette planète. Et vous savez quoi ? Nous le pouvons.

Ce chiffre est une moyenne. Comme pour tout, vous n’êtes pas obligé d’être dans la moyenne si vous ne le souhaitez pas. La personne moyenne ne s’entraîne pas correctement, voire pas du tout. La personne moyenne ne sait pas comment faire les bons choix au niveau alimentaire et garder une alimentation saine. La personne moyenne ne s’applique pas mentalement et émotionnellement à garder une vie avec le moins de stress possible.
 
Si cela vous ressemble un peu trop, la bonne nouvelle c’est que vous n’êtes pas forcé de rester cette personne plus longtemps. S’il est dommage qu’aujourd’hui l’industrie de la santé, de la culture physique et de l’alimentation embrouille tout simplement plus les gens qu’elle ne les aide, il existe quelques personnes et organisations qui peuvent fournir une approche réaliste et efficace pour dépasser l’espérance de vie saine moyenne et vivre ces années plein d’énergie, de force et de vitalité.
 
Je reçois sans arrêt des questions de lecteurs de ma newsletter Fourneau Brûleur de Graisse ( » ou « FBF ») et des personnes qui suivent ce système. En effet, après avoir parcouru les documents FBF ils ne peuvent pas croire le peu d’exercice qui est impliqué dans le système. Et même si je leur ai dit franchement qu’ils pouvaient laisser tomber l’aérobic ou l’entraînement cardio traditionnel vu la puissance de l’exercice FBF, beaucoup d’entre eux ont du mal à le faire.
 
Et ce que je leur dis est directement lié au sujet de l’espérance de vie et au temps que nous avons vraiment dans nos vies. Je leur dis qu’il est super d’avoir un corps svelte, fort et en bonne santé. C’est l’une des choses les plus importantes que nous pouvons atteindre. Mais combien de temps cela vaut-il pour vous ? C’est la question que je me suis posé encore et encore quand je cherchais mes propres méthodes et que je développais le système FBF.
 
Après des années et des années d’essais et d’erreurs, la plupart des gens finissent par réaliser que passer plusieurs jours et heures à s’entraîner n’en vaut tout simplement pas la peine. Tout comme il ne devrait pas être nécessaire de mesurer soigneusement vos aliments en comptant les calories et en vous privant d’aliments riches en nutriments comme les glucides intégraux pour jouir d’une vie saine et pleine d’énergie. Et ça ne l’est pas.
 
Quel est le minimum de temps & d’effort requis ?
 
Ce sur quoi nous devrions nous concentrer c’est le temps et l’effort minimum requis pour obtenir les résultats que nous souhaitons. Pensez-y. Et non à combien au minimum il faut y investir. Souvenez-vous, nous partons avec 67 années en bonne santé… si j’attache de l’importance à mon temps sur cette planète, c’est sur ça que je vais me concentrer.
 
Si je devais vraiment y consacrer de nombreuses heures par semaine et avoir une alimentation folle pour brûler de la graisse, augmenter ma masse musculaire, ma force et ma santé cardiovasculaire, je ne suis pas certain que je le ferais. Pas très longtemps de toute façon. J’ai essayé cette approche, pendant des années, et si vous aussi vous l’avez fait vous savez que ça n’a rien d’amusant. Cette approche n’est tout simplement pas réaliste étant donné les exigences que nous impose notre vie dans le monde actuel.
 
Mais comme je l’ai dit précédemment, vous n’avez plus à vous inquiéter de ce genre de choses. Les principes repris dans mon système FBF vous permettent de vous rapprocher de votre potentiel génétique pour un corps svelte, fort et en bonne santé en seulement quelques minutes par semaine et avec des changements très simples dans votre mode de vie.
 
Seulement 45 minutes par semaine…Tout en mangeant des aliments délicieux ?
 
Mon épouse Kalen et moi mettons en pratique les principes FBF depuis quelques années maintenant. Nous nous entraînons deux fois par semaine. Nous prenons même une semaine de relâche régulièrement. Nous ne comptons pas les calories. Nous ne nous privons pas des aliments que nous aimons. Si c’est l’anniversaire de notre fille, nous mangeons avec plaisir du gâteau et de la glace. Nous appliquons simplement les principes FBF et continuons à rester en excellente forme jour après jour, semaine après semaine, année après année.
 
Nous nous entraînons si peu en raison de la façon dont les séances d’entraînement sont pratiquées et créées, et nous avons une telle flexibilité au niveau de l’alimentation parce que nous restons fidèles au style de vie FBF, ce qui nous donne la flexibilité et la variation qui manquent à la plupart des programmes.
 
Ce que je veux dire c’est que j’ai découvert le minimum dont j’avais besoin pour m’apporter la santé et le corps que je voulais. Et des milliers de mes élèves FBF en font de même. Bien sûr je pourrais ajouter une journée d’entraînement supplémentaire par semaine, mais à ce niveau, ce serait en fait au détriment de mes résultats. Je pourrais aussi commencer à perturber mon alimentation de plein de façons stupides, mais je ne ferais que contrarier mon corps et me provoquer un stress inutile.
 
Alors je vous le demande, est-ce que vous essayez de trouver le minimum nécessaire pour obtenir les résultats que vous souhaitez ? Si vous appréciez votre temps et les autres activités de votre vie, je vous suggère de faire exactement comme moi. Sinon, vous pourriez faire partie de la moyenne et à 67 ans avoir 8 années de mauvaise santé devant vous.
 
Au fait, si vous n’avez pas encore lu mon projet Far Burning Furnace, vous devriez vraiment le faire maintenant. Cela m’a pris des années pour apprendre toutes les techniques et les secrets que ma femme et moi avons utilisés pour perdre plus de 45 kg de graisse (voir notre photo après avoir cliqué sur le bouton ci-dessous), totalement resculpter nos corps, augmenter notre énergie et développer une santé durable… mais vous pouvez copier mon programme dans quelques minutes avec mon système Fourneau Brûleur de Graisse.

  • Découvrez comment perdre 19 kg et plus de 25 cm de tour de taille en seulement 45 minutes PAR SEMAINE…
  • Ou apprenez comment perdre près de 27 kg et 8 tailles de vêtement tout en mangeant des aliments délicieux toute la journée…

Vous allez être sidéré lorsque vous apprendrez la vraie raison pour laquelle vous être toujours gros…

FBF Bouton Etes vous promis à 8 ans de mauvaise santé & de souffrances ?