0635 La klamath : lalgue aux pouvoirs insoupçonnés !

Il y a encore quelques années la klamath qui est une algue d’eau douce était complètement  méconnue du grand public. 

Tous les 20 ans un nouveau produit révolutionnaire ou un concept émerge et change littéralement l’industrie dans le monde pour toujours. Regardez comment la radio, la télévision et Internet ont complètement changé notre monde. N’oubliez pas les cassettes audio, puis les disques vinyle.  Nous sommes passés des cassettes au CD et maintenant les lecteurs MP3 – tout s’améliore.

 

 La klamath : lalgue aux pouvoirs insoupçonnés !

 

L’industrie alimentaire ne fait pas exception. Aloe Vera a été une découverte révolutionnaire qui a commencé il y a à peine 30 ans, mais maintenant il est dans toutes les pharmacies, supermarchés et magasins d’aliments naturels à travers le pays.

 

L’algue bleue du lac klamath : une découverte encore méconnue

 

Même si une grande partie du monde n’a pas encore entendu parler de cellules souches adultes, les recherches scientifique qui ont mené à l’élaboration de cette percée, l’extrait botanique naturel dalgue afa dure depuis plus de deux décennies.

 

afa La klamath : lalgue aux pouvoirs insoupçonnés ! Dans le domaine de la santé et du bien-être, l’algue klamath, est une découverte qui change le monde et une compagnie est la première à l’avoir mise sur le marché.

 

Qu’est-ce que Aphanizomenon flos-aquae (AFA) et pourquoi elle a été utilisée pendant plus de deux décennies avec un excellent rapport des bilans de sécurité et de santé? L’algue bleue vert AFA a été utilisée comme un anti-inflammatoire naturel, pour soutenir le système immunitaire et améliorer la clarté mentale et l’énergie mentale.

 

Contrairement à toutes les autres plantes médicinales, l‘AFA pousse de manière sauvage, non pas comme une plante terrestre, mais naturellement dans les herbiers. Le promoteur de cellules souches ne vient que de la culture d’algues dans les eaux pures du lac Klamath.

 

La klamath algue bio : que démontre les études ?

 

ChristianDrapeau La klamath : lalgue aux pouvoirs insoupçonnés !

Christian Drapeau

La connaissance de lAFA remonte à la fin des années 70, mais l’intérêt des chercheurs, des scientifiques et des médecins a considérablement augmenté au cours des dernières années. Il y a des centaines d’études publiées sur l’algues afa du lac klamath

 

Si vous êtes sérieux au sujet de l’amélioration de votre santé, vous aurez envie de faire très attention à ce qui est expliqué ci-dessous.

 

Il y a eu un grand nombre d’études à travers le monde fait par de nombreuses équipes scientifiques, y compris l’Institut national de la santé, sur les cellules souche et ils ont clairement établi que plus le niveau de cellules souche en circulation est élevé, meilleure est la capacité du corps à maintenir une santé optimale.

 

Le New England Journal of Medicine publie sur l’afa du lac klamath

 

Dès Septembre 2005 Une étude publiée dans le New England Journal of Medicine a rapporté que le niveau de cellules souches dans le sang a une corrélation directe pour la santé cardiaque en général. L’élévation du nombre de cellules souche dans le sang a également été montré pour améliorer la santé de plusieurs façons. Le promoteur de cellules souche, un mélange breveté d’extraits d’algue klmath, a démontré preuves à l’appui l’augmentation naturelle des cellules souches adultes en circulation, libérées par la moelle osseuse. Le nombre de cellules souche en circulation augmenté de 25-30%, fourni une assistance à l’organisme à maintenir une santé optimale.

 

Osamu Shimomura Martin Chalfie Roger Tsien La klamath : lalgue aux pouvoirs insoupçonnés !

Osamu Shimomura, Martin Chalfie, Roger Tsien

Par ailleurs, les scientifiques qui ont développé des technologies vertes fluorescentes de cellules de protéines de marquage ont été récemment récompensés par le prix Nobel pour leur importante contribution à la chimie et les sciences biologiques.

 

Cette découverte a permis aux chercheurs de reconnaître que les cellules souches adultes ont la faculté de devenir n’importe quel type de tissu ou de cellules d’organes dans le corps.

 

De plus des études scientifiques révèlent que les cellules souche adultes en circulation dans le sang peuvent être la meilleure défense contre diverses maladies dégénératives. Un livre récemment publié par Christian Drapeau « Le pouvoir insoupçonné des cellules souches » parle en détails du lac klamath et de l’algue afa et simplement de ce concept et cite de nombreuses études récentes et pertinentes.

 

Si l’algue bleue klamath est si bonne, vous pourriez vous demander pourquoi vous n’en avez pas entendu parler auparavant. Il est étonnant que que cette croissance phénoménale restée pratiquement inconnue jusqu’alors apporte un tél changement et vous devez vous considérer comme très chanceux d’être parmi les premiers à connaitre l’algue afa.

 

Cliquez ici pour trouver une formulation stimulant naturellement la production de cellules souches 

0635 La klamath : lalgue aux pouvoirs insoupçonnés !
 
Vous voulez réagir par rapport à cet article ?

Laissez votre commentaire ci-dessous pour me faire part de votre avis et de vos questions sur l’algue klamath

Ce Blog est en DOFOLLOW

 

Lisez aussi : 

-Lа propolіs : un produit naturel aux multiples bienfaits !

-4 mythes sur la perte de poids

-Pourquoi vos abdos ne sont pas bien définis malgré vos efforts ?

-La chirurgie bariatrique : sous quelles conditions ?

-Pourquoi les régimes vous font-ils faire le yoyo

-Découvrez tous les bienfaits de l’acide hyaluronique !

-Nutritionniste ou diététicien : quelles différences ?

-Quel est cet aliment improbable qui peut vous aider à maigrir ?

-Idées de repas facile et rapide pour une alimentation saine.

-Les meilleurs exercices pour perdre vos poignées d’amour !

-Comment les aliments protéinés vous aident à brûler la graisse ?