Une grande majorité d’adultes vont se lancer dans un programme de perte de poids cette année et certains vont même réussir. 

Nous savons tous que les aliments bio sont mieux pour notre corps que les aliments produits de façon traditionnelle. 

Mais saviez-vous aussi que la consommation de produits alimentaires biologiques peut vous aider à perdre ces kilos en trop ?

 

manger bio par PressReleaseFinder Manger bio pour perdre du poids

 photo par PressReleaseFinder

Manger bio pour éliminer plus de graisses

 

C’est vrai que le foie est responsable de beaucoup de choses, mais l’une de ses tâches les plus importantes est d’éliminer les toxines dans les aliments que nous mangeons. 

Le foie est également l’organe responsable de la combustion de la plupart des matières grasses qui sont consommées. Le point principal à retenir est que les toxines ont priorité.

Si le foie est occupé à éliminer les produits chimiques toxiques de l’organisme, il ne brûle pas autant de graisse qu’il devrait.

 Pour que le foie fonctionne efficacement, il doit être bien nourri. Le foie a besoin que vous mangiez une alimentation riche en fibres, car, elles sont son carburant.

 

Manger bio aide le système digestif

 

Une quantité suffisante de fibres dans l’alimentation aide le système digestif à éliminer les déchets facilement et efficacement. Elles permettent également à votre système digestif de continuer à fonctionner en douceur.

Le corps est merveilleusement conçu, quand il est alimenté par des produits chimiques toxiques, le foie est occupé à éliminer ces toxines de sorte qu’il stocke tout simplement la graisse à traiter plus tard. 

Le problème est que, en continuant à ingérer ces toxines, le foie ne joue plus son rôle d‘élimination de la graisse.