Un ventre tonique est quelque chose qui est très recherché par les hommes et femmes, mais bien sûr il ne vient pas naturellement. Beaucoup de gens n’ont pas le temps ni l’argent pour s’engager à aller à la gym, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir un ventre enviable. Vous pouvez facilement réaliser des exercices dans l’intimité de votre propre maison sans dépenser une fortune sur le matériel et sans que cela ne prenne tout votre temps. 

 

abdos bien définis Pourquoi vos abdos ne sont pas bien définis malgré vos efforts ? 

 Perdre l’excès de graisse et bien manger!

Dans un premier temps, vous avez besoin de faire diminuer l’exès de graisse en faisant un peu d’exercice cardio-vasculaire. L’important pour l’instant n’est pas de cibler vos exercices sur vos abdos. Si il ya une couche de graisse dessus , votre plaquette sera imperceptible. Donc privilégiez la course à pied, le jogging ou le vélo. Tout ce qui augmente vos pulsations cardiaque est bon non seulement pour perdre du poids mais pour rester en bonne santé. Il est important de ne pas sauter le petit déjeuner comme c’est le cas habituellement et prenez les 2 autres repas équilibrés sans grignoter dans la journée. Eventuellement prenez des fruits sec ou un fruit comme encas.

 

Buvez de l’eau 

Assurez-vous de ne pas limiter votre consommation d’eau car très souvent, la soif est confondu avec la faim. Garder notre niveaux d’hydratation diminue l’appétit de sorte que nous mangeons moins, ce qui est bon pour le contrôle du poids. Elle assure une digestion optimale, élimine les déchets du corps, aide à maintenir notre peau éclatante et encourage nos reins à fonctionner correctement, ce qui augmente efficacement les capacités de notre foie à la combustion des graisses.

 

Construisez du muscle

Vous n’avez pas besoin de dépenser en équipement coûteux pour développer votre masse musculaire. Les exercices que vous pouvez faire à la maison comprennent, des tractions, des crunches, des pompes. En utilisant un ballon de stabilité qui prend en charge votre dos et le corps de telle sorte que vous pouvez effectivement faire ces exercices sans effort.

Vous devez effectuer ces exercices au moins trois fois par semaine de 30 à 45 mn. Si vous avez de l’argent à dépenser, vous pouvez acheter quelques haltères très abordable. Plus vous avez de muscle plus de calories votre corps brûlera.

Soulever des poids et faire une sorte d’entraînement en résistance est important afin de s’assurer que vous ne faites pas trop de perte de masse musculaire pendant que vous réduisez votre apport calorique.

Vous devez essayer de faire une quantité égale de cardio-training et de résistance sinon si vous vous concentrez cruellement sur les activités cardio-vasculaires, vous risquez de perdre la masse musculaire que vous développez dans vos abdos.

 

Et vous, où en êtes vous avec vos abdos ? Laisser moi un commentaire ci-dessous :

 

Vous aimerez aussi : 

Quel est cet aliment improbable qui peut vous aider à maigrir ?

Nutritionniste ou diététicien : quelles différences ?

Vous vous trouvez trop gros ? Je parie que dans 5 minutes vous serez plus léger !

Découvrez tous les bienfaits de l’acide hyaluronique !

Pourquoi les régimes vous font-ils faire le yoyo

La chirurgie bariatrique : sous quelles conditions ?