Bon nombre de fabricants proposent des produits servant à brûler les graisses. Crème, lotion gélules et médicaments sont nombreux sur le marché de la perte de poids. Mais pourquoi dépenser sur n’importe quel produit lorsqu’on peut recourir aux brûleurs de graisse naturels à moindre coût ?   

 

brûleurs de graisse naturel Quels sont les meilleurs brûleurs de graisse naturels ?

Les aliments brûleurs de graisse naturels

 

Certains aliments consomment plus de calories lorsqu’ils sont digérés par le corps. En les incluant dans son régime alimentaire, il est possible de perdre les kilos superflus.

Les légumes verts, plus particulièrement le chou les brocolis et le céleri, se placent en tête de liste de ces aliments brûleurs de graisse naturels. Ces légumes sont riches en vitamine et en antioxydants. Leurs composants permettent de purifier, drainer et détoxifier l’organisme.

Appelés aliments à calories négatives, une centaine de calories absorbées de ces légumes demande l’utilisation de 150 calories pour les digérer.

Les pommes sont des brûleurs de graisse naturels les plus connus dans le monde. En plus de ses vertus rassasiantes, elles contiennent également des pectines qui agissent directement sur les réserves installées dans l’estomac. Pour plus d’effet, il est conseillé de croquer des pommes faibles en sucre avec leur peau.

De même, la tige d’ananas figure aussi parmi les aliments brûleurs de graisse naturels. Cette partie renferme de la bromélaïne qui améliore l’évacuation des graisses dans les tissus cellulitiques. 

 

Les compléments brûleurs de graisse naturels 

 

Outre les aliments « mangeur de graisse », et coupe-faim, il existe aussi des substances qui favorisent la perte de poids. En ce sens, le thé vert peut contribuer à obtenir un ventre plat tout en réduisant l’appétit. Cette infusion augmente la dépense de la vitalité de l’organisme. Elle atteint le gras du corps et active le métabolisme.

Par ailleurs, la consommation d’une forte quantité de cannelle permet de diminuer les kilos en trop. Selon des études récentes, la cannelle aide à diminuer de moitié le taux de « mauvais » sucre dans le corps. Plus utilisés que le thé vert et la cannelle, les sons d’avoine se présentent également comme d’excellents brûleurs de graisse naturels.

Cette plante est reconnue pour ses vertus stabilisatrices du transit intestinal. Elle procure un effet de satiété rapide et fonctionne comme un régulateur d’appétit. Toutefois, la prise du son d’avoine ne doit pas être abusée. Le maximum d’une cuillère à soupe après chaque repas ne doit pas être dépassé.

Pour maigrir sainement, il est recommandé d’accompagner ces ingrédients brûleurs de graisse naturels avec la pratique quotidienne de la marche à pied.

 

Consommez vous un ou plusieurs de ces  brûleurs de graisse naturels dans votre alimentation quotidienne ?