Tout le monde veut un vente plus plat et beaucoup de personnes essaient de réduire la taille de leur ventre en faisant des exercices d’abdos hyper durs. Malheureusement, vous n’allez pas perdre le graisse de votre ventre en faisant des abdos interminables. C’est juste que c’a n’arrivera pas.

 

Un ventre plus plat rapidement  Un ventre plus plat rapidement !

 

Le problème c’est que vous avez besoin d’une perte de graisse générale avant de voir les résultats que vous voulez sur votre ventre. Pour faire ça, vous avez besoin d’un entrainenement plus complet, d’une alimentation contrôlée et d’une petite aide supplémentaire.

 Très simplement, un régime n’a pas besoin de vous affamer, il existe beaucoup de façons de changer votre alimentation, de perdre du poids et de ne pas avoir faim.

 Ce n’est pas un fait trés connu, mais les personnes en mauvaise santé et en surpoids sont habituellement difficiles sur la nourriture. Une alimentation riche en graisses et en carbohydrates provoque l’obésité et, selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), nous avons, en France, les gens d’âge moyen les plus en mauvaise santé du monde.

 

Donc comment vous vous débarrassez de cet excès de graisse sur votre ventre ?

 

5 REGLES SIMPLES

  • Buvez 1 litre d’eau chaque jour. Cela détoxifiera votre corps et votre sang. Il est impératif que vous augmentiez la quantité d’eau qui circule dans votre systéme efin d’évacuer les toxines et la graisse. Vous commencerez à aller plus souvent aux toilettes mais je vous promets que votre vessie se renforcera.
  •  Faites 30 abdos chaque jour. Matin et soir. Ce sera dur à mettre en place mais ça deviendra aussi habituel que vous laver les dents. Cela deviendra plus facile d’ici une semaine et vous remarquerez rapidement des résultats.
  • Mangez les bons aliments. Commencez la journée avec un oeuf, brûler des protéines vous sera plus utile pour vous aider dans votre régime qu’essayer de brûler des glucides. Mangez des fruits comme des fraises et des melons pour grignoter. N’ayez jamais faim !!
  • Mangez autant que possible de la salade ou des légumes avec vos plats pour rester en forme. Grillez de la viande ou rôtissez-là, ne jamais faire frire lors d?un régime. Mangez lentement et savourez vos aliments, RELAXEZ-VOUS, PROFITEZ et ARRETEZ de manger quand vous êtes repus !!
  • Prenez les bons compléments. Les vitamines sont importantes pour nous tous. Un bon comprimé multivitaminé est important, surtout pendant les mois d’hiver. N’achetez jamais des compléments pas chers, il ne marchent pas.
Stimulation du métabolisme

Un métabolisme plus rapide et un niveau plus élevé de concentration signifie que nous pouvons parvenir à plus de choses, physiquement et mentalement. Les produits qui sont conçus pour vous rendre thermogénique (thermogénique signifie : tendance à produire de la chaleur et s’applique couramment aux compléments qui augmentent la chaleur par la stimulation du métabolisme).

Devenir thermogénique signifie que votre température interne est longuement élevée et que vous brûlez plus de calories. Pour les personnes homme ou femme qui commencent un régime, je recommande en parallèle une activité sportive pour élever votre température interne. C’est le cas de toutes les personnes qui ont suivient ces régles simples et ont perduent des tours de taille, vous le pouvez aussi. Essayez ce programme efficaces pendant 1 mois et tenez moi au courant de votre avancement. Les astuces ci-dessuss doivent, pour la plupart, être des rituels quotidiens pour la santé et, avec un peu de chance, elles le seront pour vous aussi.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors laissez votre commentaire ci-dessous : 

 

Vous aimerez aussi :

Pourquoi vos abdos ne sont pas bien définis malgré vos efforts ?

Quel est cet aliment improbable qui peut vous aider à maigrir ?

Nutritionniste ou diététicien : quelles différences ?

Découvrez tous les bienfaits de l’acide hyaluronique !

Pourquoi les régimes vous font-ils faire le yoyo

La chirurgie bariatrique : sous quelles conditions ?